Mots-clés

, , , ,

85927f81f5d745ea8927fc17423d9c01

Visitez le site suivant pour lire l’appel en anglais et/ou contribuer financièrement.

https://fundrazr.com/41M866?ref=sh_77I2P5_ab_6udVWglxPwm6udVWglxPwm

À nos frères et sœurs à l’étranger,

Nous, du syndicat des travailleurs-travailleuses de la Fédération anarchosyndicaliste du Bangladesh, avons répondu à la suggestion de certains camarades américains d’utiliser des collectes de fonds en ligne pour nous aider à développer notre mouvement au Bangladesh.

(Les principes officiels de notre fédération sont disponibles ici: https://libcom.org/node/62821)

Beaucoup de ressources qui sont facilement acquises dans d’autres pays sont très difficiles ou presque impossibles à acquérir ici étant donné que le Bangladesh est l’un des pays les plus pauvres du monde.

Nous souhaitons utiliser l’argent de la collecte de fonds actuelle pour développer une infrastructure de communication pour notre travail d’organisation. Les fonds restants seraient dépensés selon la discrétion de nos membres pour les efforts nécessaires, y compris l’éducation, les campagnes syndicales, les possibilités de coopération, le transport et la nourriture.

Notre mouvement se développe actuellement dans tout le pays. L’amélioration de notre infrastructure de communication nous aiderait dans nos activités d’organisation dans plus de dix sections locales que nous avons déjà établies et dans différentes industries dans lesquelles nous nous trouvons actuellement.

Nous essayons actuellement de rejoindre l’IWA-AIT, et nous souhaitons rejoindre nos luttes avec les opprimés du monde entier jusqu’à ce que nous atteignons le triomphe de la liberté universelle.

Merci pour votre solidarité.

Fédération anarchosyndicaliste du Bangladesh
Sylhet, Bangladesh
Mai 2018

Publicités